• hello toi,
    j'espère que tu vas bien? :)

    je passe sur ton blog, car tu es inscrite à la newsletter du Tome II, et donc je viens te prévenir que le second chapitre du tome est publié! j'espère te voir dans les commentaires, je me ferai un plaisir de lire tes impressions, mais également de répondre si tu as des questions, je suis impatiente. :)

    PS: je suis vraiment désolée de cette énoooooorme attente, mais j'étais très occupée avec mes cours + le retour chez moi où j'ai dû régler beaucoup de soucis. Pour me rattraper, 2 autres chapitres seront postés très vite et les publications de chapitre devraient reprendre un rythme normal. encore désolée.. :/

    je te fais pleins de bisous, et espère te voir très vite!
    - Marine. ❤

  • Les deux sont mals du manque de l'autre.. Grâce à la discussion avec sa soeur elle va peut être plus se rendre compte qu'il fait qu'elle aille lui parler puis par la suite lui pardonner... Hâte de lire la suite bisous

    > nous verrons ça dans les prochains chapitres! la suite bientôt! ;)

  • hello toi,
    j'espère que tu vas bien? :)

    je passe sur ton blog, car tu es inscrite à la newsletter du Tome II, et donc je viens te prévenir que le premier chapitre du tome est publié! j'espère te voir dans les commentaires, je me ferai un plaisir de lire tes impressions, mais également de répondre si tu as des questions, je suis impatiente. :)

    je te fais pleins de bisous, et espère te voir très vite!
    - Marine. ❤

  • Un bon début de deuxième partie Hâte de lire la suite.. bisous

    > merci! le 1er chapitre est posté dans quelques minutes! :)

  • hello toi,
    j'espère que tu vas bien? :)

    je passe sur ton blog, car tu fais partie des inscrits à la newsletter du second tome de ma fiction! merci à toi pour ton inscription, et j'espère que tu continueras à prendre plaisir à lire, tout comme je prends plaisir à écrire! Je t'annonce que l'avant-goût du tome est posté! Il est mis public pour que tout le monde puisse lire et peut être s'inscrire à la newsletter, mais sache qu'à partir du 1er chapitre, tout sera mis en secret pour que seuls les plus fidèles aient les chapitres en avance!

    J'en profite aussi pour t'annoncer que le premier chapitre sera posté la semaine prochaine! Je m'excuse de cette longue attente, mais les cours me prennent énormément de temps, de plus, je n'ai pas trop avancé dans l'écriture de ce tome, il risque donc d'y avoir des attentes un peu plus longue pour avoir certains chapitres..

    Je t'invite donc dès maintenant à venir lire ce petit avant-goût, et pourquoi pas partager le blog pour peut être le faire connaître de certains qui ne le connaissent pas, et les faire partager ma fiction, et faire de nouvelles rencontres! :)

    je te fais pleins de bisous, et espère te voir très vite!
    - Marine. ❤